J-1

 Moshi- Moshi nos gentils lecteurs!

Aye nous y sommes, à J-1 du départ, après  le Canada et la Réunion nous voilà partis au pays du soleil levant, enfin pour l'instant c'est direction Roissy pour Manu et moi (Mag)
N'étant pas du matin j'assume! je préfère dormir à l'aéroport et retrouver le groupe à 9h40 terminal 2E demain, sinon depuis Nancy j'aurais du me lever à pas d'heure, programmer une auxiliaire (avec le bol que j'ai j'aurais eu une pas rapide) arriver à la gare 30mn avant, attendre la navette pour aller à Lorraine TGV, croiser les doigts pour avoir le bus accessible, monter dans le train et croiser les doigts de pieds pour pas rencontrer  de sanglier (comme dit François)...

Mais au fait on part avec qui?
Pour une fois, je vous présente le groupe:
  1 Mr DIEUSAERT Jean Mme DIEUSAERT Christiane
 2 Melle PARIOST Pauline Mr Richard BOUCHOT (petits nouveaux)
 3 Mr BUREL Arnaud Mr BUREL Eric (vieux!!!!!!!!!)
 4 Mr BIHEL Stéphane Mme TALVAL Françoise (Stéphane c'est le chouchou de la Réunion)
 5 Melle Naïma RAISS Mme Barbara GROSSMANN (photographe)
 6 Melle VIGATO Magali Mr Emmanuel BONNET (Nous même)
 7 Melle REYMOND Julia Melle Typhaine LABBÉ
 8 Melle BONFANTI   Laëtiti8888a Melle Pauline POREYE
 9 Mr BALEUR Richard Mr François DECLERCQ (Nouveaux)
10 Melle SARAIVA Caroline Mme Valérie DELCOURT
et enfin:
 Mr Antoine KOSTEK,  Mr Christophe EDY,  Melle GRANGER Leslie, Mme Odile KOZLOWSKI (Médecin)

Bien-sur, avec le groupe des partants vient s'ajouter par la pensée ceux qui nous ont quitté trop tôt : Mathias Murielle et Cyril.
S'ajoute également ceux qui n'ont pas pu être du voyage (mais qui nous suivent sur le blog!) : Fanny et Thierry, Apo, Franck, Guillaume et Mone...

Notre ballade d'aujourd'hui nickel, bien arrivés à l'hôtel, on a boulotté au passage un muffin rituel pour moi et un bégnet pour Manu, 3 mois de régime foutus en l'air,  bon à ma décharge ce soir j'ai pris une soupe..

Certains sont arrivés comme Naima, on communique par watts ap, ça me rajeunit, Richard et Arnaud dorment chez Éric... Demain arrive le reste du groupe ...

Bon allez je vais essayer de publier mon article sur ma page Facebook...

Je déclare ouverte notre expédition au pays du Sushi!et je laisse le mot de la fin à notre président Jean :Revenez-nous voir prochainement pour la suite de nos aventures avec les magnifiques photos professionnelles de Barbara

1 commentaire:

Unknown a dit…

TELEGRAMME DE ANTOINE DE GANDT :
SUPERBE VOYAGE. C'EST BONHEUR DE VOUS VOIR. MERCI POUR LES TEXTES ET PHOTOS. BELLE IMMERSION.
LA SUITE, LA SUITE