JOUR 12 : TOKYO / PARIS

Perso le jour 12, c'est le jour du blues c bientôt fini 
quand vous allez me lire on sera déjà rentré mais il faut bien que je le finisse le blog...
Ce matin on retourne dans le quartier commerçant asakusa le quartier sympa du pousse pousse 
Manu et moi on va dans un bar à sushis cliquez ici pour voir la vidéo 
Après un peu d'attente à l'hôtel direction l'aéroport de Tokyo évidemment pour moi dire aurevoir à Yuliko c'est horrible!
Mais aller zou dans l'avion 


Arrivée à 5h du mat’ j’ai des frissons !
Revenez-nous voir demain pour la suite de nos aventures...Ah  non c'est fini! à tout vite!

Un grand merci à tous, accompagnants, aventuriers, Chris Yuliko, les chauffeurs, liftiers, lecteurs.....

Je laisse le mot de la fin à Arnaud et son haka




2 commentaires:

Pauline Po a dit…

Arigatōgozaimashita Mag et Manu!
C'est un plaisir de relire tout çà.

Florence Turck a dit…

Un vrai bonheur d'avoir suivi votre voyage. Vous êtes tous magnifique de courage et d'amour de la vie.